Offrir une éducation dont les objectifs sont de donner à tous les élèves les moyens d'agir pour améliorer leur propre monde

506-869-6299
LANCEMENT - CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR LES AIRES DE JEUX DU NOUVEAU COMPLEXE SCOLAIRE
Moncton NB. Samedi 1er octobre

Julie Poitras, présidente du Club Optimiste Moncton-Dieppe à présenter un cheque de 25 000$ au directeur de l'école Le Mascaret et un deuxième cheque de 25 000$ au directeur de l'école Claudette-Bradshaw pour lancer la campagne de financement pour les aires de jeux des nouvelles écoles !!!
Don optimiste Mascaret

Nous sommes très heureux d'avoir l'appui du Club Optimiste Moncton-Dieppe et on leur remercie pour leur engagement dans le mieux-être des futures élèves des deux nouvelles écoles.

La construction d’une nouvelle école n’inclut pas un terrain de jeu dans la cour d’école. La responsabilité de l’achat et de l’installation revient à la communauté. Pour cette raison, le comité de parents pour les terrains de jeu du nouveau complexe scolaire de Moncton en conjonction avec la Fondation école Le Mascaret Inc. sollicitent votre aide!

L'objectif de la campagne est de 400 000$ et ensemble on peut y arriver! En cette veine, le comité a lancé une série de tirages 50-50 (Goldrush) avec Rafflebox. Vous pouvez vous abonner au lien suivant: http:\\www.FELM5050.com

Pour consulter les réglements cliquer ici

SVP partagez ce lien avec les membres de votre famille et vos amis!
Test update