Offrir une éducation dont les objectifs sont de donner à tous les élèves les moyens d'agir pour améliorer leur propre monde

506-869-6299
Nous tenons à souligner le travail de nos deux élèves, Éloi Surette et Rilès-Rémi Ould-Kaci, qui ont soumis leur candidature pour représenter notre école au Concours d’art oratoire du Club Optimiste.
Tous les deux ont rédigé un texte en lien avec la thématique « Rester optimiste dans les moments difficiles. »

Nous voulons féliciter Rilès-Rémi qui a gagné la première place à la finale du club Optimiste Moncton-Dieppe !

Notre champion participera à la prochaine ronde du concours au niveau « Est-du-Québec et Acadie » le samedi 23 avril via Zoom.

Merci au Club Optimiste Moncton-Dieppe pour leur parrainage ainsi qu'à Mme Marie-Paule Massiera pour son travail avec nos jeunes lors de leur préparation pour le concours. 🙂

Bonne chance à tous !

Gagnantes de la finale du club Optimiste Dieppe Moncton