Le vendredi 23 février 2024, l'harmonie de l'école Le Mascaret a participé avec succès au spectacle Harmonie pour tous, organisé par le Centre des arts et de la culture de Dieppe avec la collaboration du GACEF et du District scolaire francophone Sud.

Sous la direction de Mme Clémentine, nos musiciens ont offert une prestation solide et bien exécutée. La pièce "La danse du Mardi Gras" du groupe Salebarbes a été interprétée avec assurance, captivant le public présent. L'ensemble de notre harmonie a su maintenir un niveau de qualité impressionnant.

Nous tenons à exprimer notre reconnaissance envers François Émond pour son précieux travail d'arrangement musical. Nous félicitons également les écoles L’Odyssée et Mathieu-Martin pour leur participation à cet événement.

Ensemble, nous avons contribué à faire de cette édition d'Harmonie pour tous un moment musical agréable et apprécié par le public.